Parure Donuts

Publié le par Elisha's Fimo

Parure de donuts, ganache chocolat et perles

 

Collier + boucles + bague

 

P1140201

Publié dans Créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est cette couleur là de Donut's qui me plait le plus :)
Répondre
E
<br /> <br /> Bon bah c'est aprti pour ça alors. Si tu veux tu peux même avoir exactement cette parure =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Salut, je viens juste de découvrir ton blog par le facebook de Marie et je trouve ca vraiment super ce que tu fais ;)<br /> Je me demandais juste comment cela se passait niveau commande, est ce que tous ce que tu as publié peut s'acheter?Puis comment fait-on pour commander tout simplement? ^^ Personnellement je suis sur<br /> Lyon!<br /> Voila merci =)<br /> A bientot !
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour à toi<br /> Déjà, merci pour mon travail n.n<br /> Alors, pour ce qui est sur le blog, tout ou presque est à vendre. Ce qui ne l'est pas, c'est ce qui fait parti des commandes spéciales comme le poisson bleu pour le chat de ma tante, ou le pot à<br /> crayons recouvert de macarons ou autres exceptions.<br /> Le reste, même ce qui fait aprtie des commandes qu'on m'a passées, est refaisable =)<br /> Pour les commandes, ça se fera tout simplement ici =)<br /> Il y a un petit lien "Contact" juste au dessus de mon avatar sur la colonne de droite =)<br /> Comme ça ça permet aux gens de passer une commande sans forcément tout débaler sur les commentaires, et ça me permet d'avoir l'adresse mail de la personne en question =)<br /> Sinon, pour les envois, quand c'est trop loin de chez moi (c'est le cas de Lyon malheureusement), les envois se feront par courrier sous enveloppe bulle pour bien protéger. Il faudra alors juste<br /> ajouter les frais de ports au prix de la commande =)<br /> <br /> <br /> <br />