Période d'absence

Publié le par Elisha's Fimo

Bonjour tout le monde, bonjour à ceux qui me suivent.
Déjà, que vous soyez nombreux ou pas à venir voir mon site, je vous remercie =)

 

Je tenais à vous prévenir et à m'excuser d'avance, car je risque d'avoir une certaine période d'inactivité ou alors un strict minimum, et ce pendant quelques temps. En effet, j'avoue être un peu submergée par mes cours en ce moment, et qui plus est, comme certains ami(e)s le savent, j'ai quelques soucis de santé qui me prennent aussi pas mal de temps et d'énergie.

Je continuerai par contre à prendre les commandes, dans la limite d'une commande raisonnable ^^'

 

Bonne continuation à vous, et je vous dis quand même à bientôt :D

Publié dans Autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article